Qui suis-je ?

Facilitateur relationnel

Notre communication avec l'autre est à bout de souffle...

A propos

Je m’appelle Baddre-eddine et je suis facilitateur relationnel.
J’accompagne femmes, hommes, enfants qui ont le désir de se libérer  des attitudes qui les mettent en difficulté, qui éprouvent leurs relations et qui les exposent à la peur, au stress ou autres émotions énergivores.
J’accompagne les personnes qui ont fait le choix de reconstruire des relations abîmées par le système de communication ambiant et par les évènements difficiles successifs de la vie.

Facilitateur relationnel c’est vous « transm’être » à être vous-même comme j’ai appris à l’être. Au début, cela a été contre intuitif d’apprendre à savoir qui j’étais, mais j’ai appris. J’ai découvert qu’il y avait une relation avec soi-même. J’ai appris par la suite à en prendre soin comme j’ai appris à faire du vélo, j’ai trébuché à plusieurs reprises mais je me suis relevé. 

Aujourd’hui, je suis facilitateur relationnel, celui qui vous rendra plus « facile » le fait d’entendre ce qu’il se dit au plus profond de vous-même.

Trop souvent, nous refusons de lire notre histoire, celle qui raconte notre vie. Pas la vie que nous nous construisons face à la société,  mais celle qui nous anime, celle qui est précieuse, celle qui fait de  vous une personne unique. Je vous propose que nous découvrions ensemble quelques lignes de votre histoire. 

Mon parcours de vie

Je suis formateur et consultant en communication relationnelle formée aux outils de communication relationnelle de Jacques Salomé. 
Après avoir terminé mes études en informatique en Australie puis en Ecosse, deux voyages qui m’ont permis de saisir dans quel monde formidable je vivais. J’ai par la suite débuté ma carrière professionnelle comme ingénieur commercial dans l’informatique. 

En 2008, j’ai eu le bonheur de faire une première formation en communication relationnelle avec Anne Weyer. 

Depuis une nouvelle vie a débutée, j’ai fait le choix de créer mon entreprise qui accompagne les associations et entreprises. J’ai découvert lors de ces années d’expérience, que nous pouvons dépenser une énergie incalculable pour transformer des organisations sans pour autant s’intéresser aux personnes qui les composent.

Donc il était naturel qu’en 2016, je décide de suivre une formation à la Méthode Espère avec Anne Weyer (50 jours de formations étalés sur 2 ans et demi) qui m’a permis de devenir formateur en communication relationnelle.

En 2019, je co-anime mon premier séminaire à Marrakech (Maroc).
En 2020, l’aventure continue avec un second séminaire au cœur de l’Ardèche. 

Aujourd’hui, j’accueille les particuliers pour des accompagnements individuels, j’organise des stages, conférences, séminaires et je propose des formations aux professionnels.